Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 20 21 22 ->
| À quelle créature je pense ... ? | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : À quelle créature je pense ... ?
Créé : 20/11/2025 à 07:39:49
Est-ce qu'on peut l'avoir en sixième année ?
![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
|||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/11/2025 à 17:27:26
Désolée
Oui -Est-ce qu'elle vit dans l'habitat tempéré ? -Est-ce que l'on peut l'acheter dans la boutique de Newt ? Non -Est-ce qu'on peut l'avoir en sixième année ? -Est-ce que l'on peut en avoir une dès la première année ? -Est-ce une créature ailée ? -Est-ce une créature considérée dangereuse ? -Est-ce que l'on peut en avoir une dès la troisième année ? -Est-ce qu'on peut l'avoir en cinquième année ? -Est-ce qu'on peut l'avoir uniquement en septième année ? -Est-ce une créature de l'habitat désertique ? ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Disciple de Slug Traître à son sang ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/11/2025 à 17:53:05
Est-ce une créature qui tient dans la main ?
♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
|||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/11/2025 à 18:50:52
Mais Hedwidge, ce n'est pas possible, ça veut dire qu'on ne peut l'avoir dans aucune des années
![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
|||
|
|
Créé : 20/11/2025 à 19:08:23
Ah non désolée je pensais que c'était l'année où on pouvait l'adopter
Oui -Est-ce qu'elle vit dans l'habitat tempéré ? -Est-ce que l'on peut l'acheter dans la boutique de Newt ? Non -Est-ce une créature qui tient dans la main ? -Est-ce qu'on peut l'avoir en sixième année ? -Est-ce que l'on peut en avoir une dès la première année ? -Est-ce une créature ailée ? -Est-ce une créature considérée dangereuse ? -Est-ce que l'on peut en avoir une dès la troisième année ? -Est-ce qu'on peut l'avoir en cinquième année ? -Est-ce qu'on peut l'avoir uniquement en septième année ? -Est-ce une créature de l'habitat désertique ? ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/12/2025 à 15:22:01
Est ce que c’est une créature poilue ???
![]() Sœur IRL et Cousine de Diane Brodie sur P12 Demi-sœur de Lucyanha Amie avec Dragona Granger Fait parti du groupe "Les prémices d'une aventure magique" avec les FPDN (les fées princesses de noël) À la recherche de bonnes amies ou de parrain pour la guider dans ce vaste lieu. RPG : ON |
|||
|
|
Créé : 01/12/2025 à 21:17:04
Heu je crois , oui
Oui -Est-ce qu'elle vit dans l'habitat tempéré ? -Est-ce que l'on peut l'acheter dans la boutique de Newt ? -Est ce que c’est une créature poilue ??? Non -Est-ce une créature qui tient dans la main ? -Est-ce qu'on peut l'avoir en sixième année ? -Est-ce que l'on peut en avoir une dès la première année ? -Est-ce une créature ailée ? -Est-ce une créature considérée dangereuse ? -Est-ce que l'on peut en avoir une dès la troisième année ? -Est-ce qu'on peut l'avoir en cinquième année ? -Est-ce qu'on peut l'avoir uniquement en septième année ? -Est-ce une créature de l'habitat désertique ? Tu peux proposer ! ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/12/2025 à 07:39:05
Est ce qu’elle est toute petite ?
![]() Sœur IRL et Cousine de Diane Brodie sur P12 Demi-sœur de Lucyanha Amie avec Dragona Granger Fait parti du groupe "Les prémices d'une aventure magique" avec les FPDN (les fées princesses de noël) À la recherche de bonnes amies ou de parrain pour la guider dans ce vaste lieu. RPG : ON |
|||
|
|
Créé : 03/12/2025 à 14:10:37
Non, puisqu'elle ne tient pas dans la main
Oui -Est-ce qu'elle vit dans l'habitat tempéré ? -Est-ce que l'on peut l'acheter dans la boutique de Newt ? -Est ce que c’est une créature poilue ??? Non -Est-ce une créature qui tient dans la main ? -Est-ce qu'on peut l'avoir en sixième année ? -Est-ce que l'on peut en avoir une dès la première année ? -Est-ce une créature ailée ? -Est-ce une créature considérée dangereuse ? -Est-ce que l'on peut en avoir une dès la troisième année ? -Est-ce qu'on peut l'avoir en cinquième année ? -Est-ce qu'on peut l'avoir uniquement en septième année ? -Est-ce une créature de l'habitat désertique ? ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/12/2025 à 16:37:30 - Modifié : 03/12/2025 à 16:38:04
Désolé, j’avais lu «Est ce qu’elle tient la main », d’ailleurs, je me suis demandée quelle était cette question étrange.
Bref, est-ce ce que cette créature est très grande ? ![]() Sœur IRL et Cousine de Diane Brodie sur P12 Demi-sœur de Lucyanha Amie avec Dragona Granger Fait parti du groupe "Les prémices d'une aventure magique" avec les FPDN (les fées princesses de noël) À la recherche de bonnes amies ou de parrain pour la guider dans ce vaste lieu. RPG : ON |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/12/2025 à 13:40:40
Est-ce qu'elle est adoptable en 2e année ?
|
|||
|
|
Créé : 07/12/2025 à 20:38:51
Toujours pas Alice j Parcontre, oui pour Luyana ! Ça faisait longtemps !
Oui -Est-ce qu'elle est adoptable en 2e année ? -Est-ce qu'elle vit dans l'habitat tempéré ? -Est-ce que l'on peut l'acheter dans la boutique de Newt ? -Est ce que c’est une créature poilue ??? Non -Est-ce une créature qui tient dans la main ? -Est-ce qu'on peut l'avoir en sixième année ? -Est-ce que l'on peut en avoir une dès la première année ? -Est-ce une créature ailée ? -Est-ce une créature considérée dangereuse ? -Est-ce que l'on peut en avoir une dès la troisième année ? -Est-ce qu'on peut l'avoir en cinquième année ? -Est-ce qu'on peut l'avoir uniquement en septième année ? -Est-ce une créature de l'habitat désertique ? -est-ce ce que cette créature est très grande ? Tu peux proposer Luyana ! ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 14/12/2025 à 12:27:21
Est-ce une créature qui vole ?
|
|||
|
|
Créé : 14/12/2025 à 17:19:53
Non ! (D'ailleurs elle n'est pas ailée)
Oui -Est-ce qu'elle est adoptable en 2e année ? -Est-ce qu'elle vit dans l'habitat tempéré ? -Est-ce que l'on peut l'acheter dans la boutique de Newt ? -Est ce que c’est une créature poilue ??? Non -Est-ce une créature qui tient dans la main ? -Est-ce qu'on peut l'avoir en sixième année ? -Est-ce que l'on peut en avoir une dès la première année ? -Est-ce une créature ailée ? -Est-ce une créature considérée dangereuse ? -Est-ce que l'on peut en avoir une dès la troisième année ? -Est-ce qu'on peut l'avoir en cinquième année ? -Est-ce qu'on peut l'avoir uniquement en septième année ? -Est-ce une créature de l'habitat désertique ? -est-ce ce que cette créature est très grande ? -Est-ce une créature qui vole ? ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Disciple de Slug Traître à son sang ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/12/2025 à 08:53:20
Est-ce que cette créature ne sort qu'à la pleine lune ?
♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
|||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 22/12/2025 à 21:46:54
Cette créature a-t-elle 4 pattes ou plus ?
|
|||
|
|
Créé : 16/01/2026 à 21:46:15
Oups désolée je croyais avoir répondu
Oui -Cette créature a-t-elle 4 pattes ou plus ? -Est-ce qu'elle est adoptable en 2e année ? -Est-ce qu'elle vit dans l'habitat tempéré ? -Est-ce que l'on peut l'acheter dans la boutique de Newt ? -Est ce que c’est une créature poilue ??? Non -Est-ce une créature qui tient dans la main ? -Est-ce que cette créature ne sort qu'à la pleine lune ? -Est-ce qu'on peut l'avoir en sixième année ? -Est-ce que l'on peut en avoir une dès la première année ? -Est-ce une créature ailée ? -Est-ce une créature considérée dangereuse ? -Est-ce que l'on peut en avoir une dès la troisième année ? -Est-ce qu'on peut l'avoir en cinquième année ? -Est-ce qu'on peut l'avoir uniquement en septième année ? -Est-ce une créature de l'habitat désertique ? -est-ce ce que cette créature est très grande ? -Est-ce une créature qui vole ? Anthéa tu peux proposer ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/02/2026 à 07:26:47
Est-ce une créature qui ressemble à un chat ?
|
|||
|
|
Créé : 14/02/2026 à 07:32:58
Tu es sur la bonne paite Ellie !
Oui -Est-ce une créature qui ressemble à un chat ? -Cette créature a-t-elle 4 pattes ou plus ? -Est-ce qu'elle est adoptable en 2e année ? -Est-ce qu'elle vit dans l'habitat tempéré ? -Est-ce que l'on peut l'acheter dans la boutique de Newt ? -Est ce que c’est une créature poilue ??? Non -Est-ce une créature qui tient dans la main ? -Est-ce que cette créature ne sort qu'à la pleine lune ? -Est-ce qu'on peut l'avoir en sixième année ? -Est-ce que l'on peut en avoir une dès la première année ? -Est-ce une créature ailée ? -Est-ce une créature considérée dangereuse ? -Est-ce que l'on peut en avoir une dès la troisième année ? -Est-ce qu'on peut l'avoir en cinquième année ? -Est-ce qu'on peut l'avoir uniquement en septième année ? -Est-ce une créature de l'habitat désertique ? -est-ce ce que cette créature est très grande ? -Est-ce une créature qui vole ? Ellie tu peux proposer ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/02/2026 à 07:36:52
Je dirais le Matagot ?
|
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 20 21 22 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5